Notre blog

Perroquet Bleu copier

Le Perroquet bleu, un lieu mythique de Marseille

En quelques mois, le succès de ce restaurant marseillais, relayé par celui des autres activités (expositions, ventes privées…) est devenu le centre d’un réseau social où plusieurs centaines de personnes se rencontrent pour partager leurs idées, leurs goûts, leurs envies, et bien sûr pour faire la fête et s’amuser.
l’arrivée, en 2009, de Réda Merad, qui souhaite donner au lieu une toute autre ampleur. Il lui suffira d’une paire d’années pour faire de ce lieu un rendez-vous incontournable à Marseille. Avec ses idées, sa joie de vivre et son expérience de « la fête » et de « la nuit », le frère de Kad Merad a vite redonné des ailes au Perroquet bleu : un nouveau look, plus « classy », de nouveaux produits (épicerie, vins, accessoires), des soirées thématiques diversifiées, une nourriture d’excellent rapport qualité-prix et une bonne humeur constante. Fort de ce cocktail, ce lieu à la façade classée entame une nouvelle vie, dans un quartier en totale rénovation, avec une clientèle chic-sympa.

jean Paul Artero

One Comment

  1. Une soirée exceptionnelle d’amitiés, une énergie palpable de toute la salle, bref le trio dont le batteur était pour la première fois Philippe Jardin, s’est tout simplement enflammé une nouvelle fois. Il faut dire que le lieu est porteur de bonnes ondes déjà et qu’il faut s’employer a conserver et amplifier ces bonnes vibrations.. Prochain rendez vous aux Michels a Peynier avec notre diva, Annick Tangora. Yesssss !

Qu'en pensez-vous ?

Vous devez être connecté pour commenter.

%d blogueurs aiment cette page :